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Donjon & Dragon JDR
 
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 Les Classes Primales

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Othrim




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

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MessageSujet: Les Classes Primales   Les Classes Primales Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:20

Le Barbare:
Les Classes Primales Barbar10
Les barbares sont des guerriers puissants qui assènent de puissants coups avec leurs armes redoutables.

Rôle: primaire: cogneur
secondaire: protecteur ou meneur

Carac' principales: For, Con, Cha

Armures: étoffe, cuir, peau

Armes: armes simples et de guerre de corps à corps

Bonus en défense: Vig+2

Points de vie au niveau 1: 15+Con

Points de vie par niveau: 6

Récupérations par jour: 8+mod Con

Formations de compétences: Nature+3 au choix: Acrobatie, Athlétisme, Endurance, Intimidation,Perception, Soins

Aptitudes de classe: Agilité du barbare, Carnage, Force indomptable, frappe enragée


Le Druide:
Les Classes Primales Druide10
Rôle: contrôleur

Carac' principales: Sag, Dex, Con

Armures: étoffe, cuir, peau

Armes: armes simples de corps à corps et à distance

Focalisateurs: bâtons, totêm

Bonus en défense: Ref+1, Vol+1

Points de vie au niveau 1: 12+ Con

Points de vie par niveau: 5

Récupérations par jour: 7+mod Con

Formations de compétences: Nature+3 au choix: Arcanes, Athlétisme, Diplomatie, Endurance, Histoire, Intuition, Nature, Perception, Soins

Aptitudes de classe: aspect primal, harmonie de la nature, magie rituelle, métamorphose animale.

Les ajouts de Bibi

Si vous voulez faire un prêtre de la nature, vous devrez prendre la classe de druide et non de prêtre.
Lors d'une métamorphose d'animal vous prenez les carac' de cette animale et non les votres. Cependant il faut que ce soit un animal que vous ayez déja rencontré.

Le Gardien:
Les Classes Primales Gardie10
Semblables aux montagnes inébranlables qui se dressent face au vents impétueux, aux arbres qui ploient dans la tempête sans jamais rompre, les gardiens sont d'infatigables protecteurs de la nature qui tirent leurs forcent des esprits primaurdiaux et s'opposent sans relache à tout ceux qui tente de corrompre ou détruire la vie.

Rôle: protecteur

Carac' principales: For, Con, Sag

Armures:2toffe, cuir, peau, bouclier léger et lourd

Armes: armes simples et de guerre de corps à corps, arme simple à distance

Bonus en défense: Vig+1, Vol+1

Points de vie au niveau 1: 17+Con

Points de vie par niveau:7

Récupérations par jour: 9+mod Con

Formations de compétences: Nature+3 au choix: Athlétisme, Endurance, Exploration, Intimidation, Perception, Soins

Aptitudes de classe: Colère de la nature, Puissance du gardien, Fontaine de vie

Le Shaman:
Les Classes Primales Shaman10
Les Shamans sont des meneurs de bataille inspirants et dangereux. Ils dirigent des guides spirituels puissants et accompagnent leurs alliés à travers eux. Ces esprits de la nature renforcent les attaques de vos alliés et procurent soutient et protection lorsque c'est nécessessaire.

Rôle: primaire:meneur
secondaire: cogneur ou protecteur

Carac' principales: Sag, Con, Int

Armures: étoffe, cuir

Armes: armes simples de corps à corps, pique

Focalisateur: totems

Bonus en défense: Vig+1, Vol+1

Points de vie au niveau 1: 12+ Con

Points de vie par niveaux: 5

Récupérations par jours: 7+mod Con

Formations de compétences: Nature+3 au choix, Arcanes, Athlétisme, Endurance, Hsitoire, Intuition, Perception, Religion, Soins.

Aptitudes de classe: compagnons spirituel,guérison spirituelle, communications avec les esprits.
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