Le Guerrier:![Les Classes Martiales Guerri10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/guerri10.jpg)
Le guerrier est un combattant hors pair qui foncent en première ligne pour protéger ses compagnons. Jouez un guerrier si vous voulez être un chevalier,un soldat(mercenaire ou milicien), un garde du corps, un maraudeur etc...
Rôle: Protecteur
Carac principales: For, Dex, Sag, Con
Port des armures: toutes(en fonction du type de guerrier)
Maniement des armes: toutes(en fonction du type de guerrier
Bonus en défense: Vig+2
Point de vie au niveau1: 15+Con
Pont de vie par niveau: 6
Récupération par jour: 9+ mod Con
Formation de compétence: au niveau 1 au choix 3 compétence entre: Athlétisme, Connaissance de la rue, Endurance, Intimidation, Soins.
Options de créations:
Guerrier defensif(Con valeur plus importante), Guerrier Offensif(Force valeur plus importante), Guerrier Téméraire(utilisation d'armes à 2 mains comme le barbare), guerrier(utilisation de 2 armes comme le Rôdeur)
Le Maître de Guerre:![Les Classes Martiales Maitre10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/maitre10.jpg)
Les maîtres de guerre sont des meneurs expérimentés. Ils sont en première ligne pour donner les instructions et galvaniser leurs alliés tout en meant le combat arme à la main. Faites un maître de guerre si voulez être: un noble, un gradé militaire, un chef de bande etc...
Rôle: meneur
Carac principales:For, Cha, Int
Port des armures:étoffe, cuir, peau, maille; bouclier léger
Maniement des armes:arme simples de guerre, de corps à corps, et à distance
Bonus en défense:Vig+1, Vol+1
Points de vie au niveau 1:12+con
Point de vie par niveau:5
Récupération par jour:7+mod Con
Formations de compétence:4 formations aux choix: Ethlétisme, Diplomatie, Endurance, Histoire, Intimidation, Soins
Le Rôdeur:![Les Classes Martiales Rodeur10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/rodeur10.jpg)
Les Rôdeurs sont les combattants évoluant dans la nature. Faites en un si voulez être: un combattant ermite, un bandit de grands chemins, un chasseur etc...
Rôle: cogneur
Carac principales: For, Dex, Sag
Port des armures: étoffe, cuir, peau
Maniement des armes: armes simples de corps à corps, à distance, de guerre et guerre à distance
Bonus en Défense: Réf+1, Vig+1
Point de vie au niveau 1:12+Con
Points de vie par niveaux5
Récupération par jour6+ mod Con
Formation de compétence: 4 au choix: Acrobatie, Athlétisme, Discrétion, Endurance, Exploration, Nature, Perception, Soins
Option de création: Archer ou double-lame + Animal de Compagnie(rat, fourmis, chenille...nan j'rigole Ours/Loup dépend combien vous pouvez payer
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
)
Le Voleur:![Les Classes Martiales Voleur10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/voleur10.jpg)
Les voleurs sont des adversaires rusés spcécialisés dans le dérobage d'objet. Faites un voleur si vous voulez être: un monte-en-l'air, un escroc, un racketeur, un pickpocket, un pirate, un assassin etc...
Rôle: Cogneur
Carac principales: Dex, For, Cha
Ports d'armure:étoffe, cuir
Maniement des armes:arbalète de poing, dage, épée courte, fronde shuriken
Bonus en défence:Ref+2
Point de vie au niveau 1:12+Con
Point de vie par niveau:5
Récupération par jour:6+mod Con
Formation de compétence:4 au choix:Acrobatie, Athlétisme, Bluff, Connaissance de la rue, Discrétion, Exploration, Intimidation, Intuition, Larcin, Perception
Option de création:voleur brutal, rusé, coupe-jarret et voltigeur