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 Les Classes Martiales

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AuteurMessage
Othrim




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

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MessageSujet: Les Classes Martiales   Les Classes Martiales Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:33

Le Guerrier:
Les Classes Martiales Guerri10
Le guerrier est un combattant hors pair qui foncent en première ligne pour protéger ses compagnons. Jouez un guerrier si vous voulez être un chevalier,un soldat(mercenaire ou milicien), un garde du corps, un maraudeur etc...

Rôle: Protecteur

Carac principales: For, Dex, Sag, Con

Port des armures: toutes(en fonction du type de guerrier)

Maniement des armes: toutes(en fonction du type de guerrier

Bonus en défense: Vig+2

Point de vie au niveau1: 15+Con

Pont de vie par niveau: 6

Récupération par jour: 9+ mod Con

Formation de compétence: au niveau 1 au choix 3 compétence entre: Athlétisme, Connaissance de la rue, Endurance, Intimidation, Soins.

Options de créations:

Guerrier defensif(Con valeur plus importante), Guerrier Offensif(Force valeur plus importante), Guerrier Téméraire(utilisation d'armes à 2 mains comme le barbare), guerrier(utilisation de 2 armes comme le Rôdeur)

Le Maître de Guerre:
Les Classes Martiales Maitre10
Les maîtres de guerre sont des meneurs expérimentés. Ils sont en première ligne pour donner les instructions et galvaniser leurs alliés tout en meant le combat arme à la main. Faites un maître de guerre si voulez être: un noble, un gradé militaire, un chef de bande etc...

Rôle: meneur

Carac principales:For, Cha, Int

Port des armures:étoffe, cuir, peau, maille; bouclier léger

Maniement des armes:arme simples de guerre, de corps à corps, et à distance

Bonus en défense:Vig+1, Vol+1

Points de vie au niveau 1:12+con

Point de vie par niveau:5

Récupération par jour:7+mod Con

Formations de compétence:4 formations aux choix: Ethlétisme, Diplomatie, Endurance, Histoire, Intimidation, Soins

Le Rôdeur:
Les Classes Martiales Rodeur10
Les Rôdeurs sont les combattants évoluant dans la nature. Faites en un si voulez être: un combattant ermite, un bandit de grands chemins, un chasseur etc...

Rôle: cogneur

Carac principales: For, Dex, Sag

Port des armures: étoffe, cuir, peau

Maniement des armes: armes simples de corps à corps, à distance, de guerre et guerre à distance

Bonus en Défense: Réf+1, Vig+1

Point de vie au niveau 1:12+Con

Points de vie par niveaux5

Récupération par jour6+ mod Con

Formation de compétence: 4 au choix: Acrobatie, Athlétisme, Discrétion, Endurance, Exploration, Nature, Perception, Soins

Option de création: Archer ou double-lame + Animal de Compagnie(rat, fourmis, chenille...nan j'rigole Ours/Loup dépend combien vous pouvez payer Wink)

Le Voleur:
Les Classes Martiales Voleur10
Les voleurs sont des adversaires rusés spcécialisés dans le dérobage d'objet. Faites un voleur si vous voulez être: un monte-en-l'air, un escroc, un racketeur, un pickpocket, un pirate, un assassin etc...

Rôle: Cogneur

Carac principales: Dex, For, Cha

Ports d'armure:étoffe, cuir

Maniement des armes:arbalète de poing, dage, épée courte, fronde shuriken

Bonus en défence:Ref+2

Point de vie au niveau 1:12+Con

Point de vie par niveau:5

Récupération par jour:6+mod Con

Formation de compétence:4 au choix:Acrobatie, Athlétisme, Bluff, Connaissance de la rue, Discrétion, Exploration, Intimidation, Intuition, Larcin, Perception

Option de création:voleur brutal, rusé, coupe-jarret et voltigeur
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