L'Invocateur:![Les Classes Divines Invoca10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/invoca10.jpg)
A l'aube des temps, les dieux qui habitaient la Mer Astrale luttèrent contre les originels du Chaos Elementaire. Au cours de cette guerre, les plus grands agents mortels des dieux furent les invocateurs qui, pour combattre aux côtés des divinités, étaient imprégnés d'un fragment de la puissance divine elle même.
Faites un invocateurs si vous voulre Etre: un futur prophète, un futur gourou etc...
Rôle: contôleur
Carac' principales: Sag, Con, Int
Armures: étoffe, cuir, peau, maille
Armes:armes simples de corps à corps et à distance
Focalisateurs:Bâton sceptres
Bonus en défense: Ref+1, Vol+1, Vig+1
Points de vie au niveau 1: 10+ Con
Points de vie par niveau: 4
Récupérations par jour: 6+mod Con
Formation de compétences: Religion+3 au choix: Arcanes, Diplomatie, Endurance, Histoire, Intimidation, Intuition.
Aptitudes de classe:alliance divine, conduit divin, magie rituelle.
Le Paladin:![Les Classes Divines Paladi10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/paladi10.jpg)
Les paladins sont des guerriers indomptables qui mettent leurs talents au services d'une grande cause. Ils fondent sur leur ennemi investis d'une autorité divine, raniment le courage de leurs compagnons et rayonnent d'une espérance inextinguible*.
Rôle: protecteur
Carac' principales: For, Cha, Sag
Armures:toutes
Armes:toutes sauf armes de guerre à distance
Focalisateur: symbole sacré
Bonus en défense:Vig+1, Vol+1, Ref+1
Point de vie au niveau 1:15+Con
Points de vie par niveau:6
Récupérations par jour:10+mod Con
Formations de compétences:Religion+3 au choix: Diplomatie, Endurance, Histoire, Intimidation, Intuition, Soins
Aptitudes de classe: conduit divin, défi divin, imposition des mains
Le Prêtre:![Les Classes Divines Pretre11](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/pretre11.jpg)
Les prêtre sont des meneurs de bataille investis f'un pouvoir divin. ils terrassent leurs adfersaires au moyen de prières magiques, galvanisent et soignent leurs compagnons, et ouvrent la voie de la victoire avec une masse d'armes dans une main et un symbole sacré dans l'autre.
Rôle: meneur
Caras principales: Sag, For, Cha
Armures: étoffe, cuir, peau, maille
Armes: armes simples de corps a corps et à distance
Focalisateurs: symbole sacré
Bonus en défense:Volonté+2
Points de vie au niveau 1:12+ Con
Points de vie par niveau:5
Récupérations par jour:7+mod Con
Formations de compétences:Religion+ 3 au choix: Arcanes, Diplomatie, Histoire, intuition, Soins
Aptitudes de classe: conduits divins, magie rituelle, mots de guerison, savoir de soigneur
Le Vengeur:![Les Classes Divines Vengeu10](https://i.servimg.com/u/f39/18/39/78/05/vengeu10.jpg)
Dans des temples secrets, loins des cites animés et des hierarchies, cléricales, des ordres de guerrier ésotériques forment leurs initiés aux anciennes traditions interdites ou oubliées par la plus part des organisations religieuses. Les champions de ces ordres sont les vengeurs.
Faites un vengeur si vous voulez être: un fanatique, un inquisiteur, un sorceleur etc...
Rôle: cogneur
Carac' principales: Sag, Dex, Int
Armures:étoffe
Armes: armes simples et de guerre de corps a corps, armes simples a distance
Focaliasteur: symboles sacrés
Bonus en défense:Vig+1, Ref+1, Vol+1
Points de vie au niveau 1:14+Con
Points de vie par niveau:6
Récupératios par jour: 7+ mod Con
Formations de compétences: Religion+ 3 au choix: Athlétisme, Connaissance de la rue, Discrétionance, Intimidation, Perception.
Aptitudes de classe: armure de la foi, censure du vengeur, serment d'inimitié.